Vidéo d'application

LA MACHINE

La machine tournant Polygon est un genre très spécialisé de la machine de découpe de métal utilisé dans la masse la production de petites pièces de cette machine a une productivité de 3 ~ 4 fois les machines conventionnelles et a de très haut niveau de qualité des composants. Il y a très peu d'entreprises dans le monde qui font ce genre de machine

Nouvelles et événements

INTRODUCTION

Trishul Machine-outil Pvt. Ltd a commencé comme une petite industrie avec un investissement très maigres en l'an 1994. Il a développé le Polygon tourner la machine en l'an 1995 et aujourd'hui, il est uniquement la restauration de l'ensemble des exigences de Polygon machines de tournage à l'industrie de fabrication indienne.

La machine tournant Polygon a été initialement conçu comme une machine à usage spécial pour répondre aux besoins spécifiques des clients.

CLIENTS & INSTALLATION

Les produits sont très bien acceptés par les clients en Inde et à l'étranger. Environ 40% ~ 50% des machines sont en cours envoyé contre des commandes répétées par les clients existants. La première commande à l'étranger pour la première machine est venue de Royaume-Uni en 2004. À la suite de cette commande ont été reçues des Etats-Unis, la Turquie, l'Allemagne, la Chine, la Corée du Sud, Kenya, Taiwan et Royaume-Uni.

Des clients prestigieux

TÉLÉCHARGER BROCHURE