A PROPOS DE Trishul MACHINE TOOLS PVT. LTD.

Les machines-outils Trishul est devenu synonyme de Polygon Tournage en Inde et à l'étranger. Les machines à tourner Trishul Polygon sont très bien acceptés par les clients en Inde et à l'étranger. Environ 50% des machines sont en cours envoyé contre des commandes répétées par les clients existants. Ceci est réitère la confiance des clients sur les machines de tournage Trishul Polygon.

La première commande outre-mer pour la machine est venue de Royaume-Uni en 2004, depuis que les exportations ont augmenté de manière constante à des clients aux États-Unis, la Turquie, U K Allemagne, Taiwan, Corée du Sud, le Kenya et la Chine.

La société a enregistré une croissance constante au fil des ans. De la simple `0.7Millian dans la première année de fonctionnement en 1994-95, la société a connu une croissance à un chiffre d'affaires de plus de 80 millions d'euros pour l'année 2015-2016.

POLITIQUE:
Ce sera notre effort pour être les pionniers dans le développement de nouveaux procédés et machines pour permettre à nos clients d'être compétitifs à l'échelle mondiale.

VISION:
Trishul Machine Tools Pvt Ltd est dans l'entreprise de fabrication de machines de tournage Polygon. Les machines sont vendues dans toute l'Inde et dans certains pays à l'étranger. La société conservera son leadership en Polygon Turning Machines affaires en Inde et travaillera à élargir le marché d'outre-mer. L'exportation est de 30% des ventes totales.

Hautement formés et employés qualifiés étant le véritable atout de l'industrie des machines-outils, l'entreprise donne à la plus grande importance à la formation et à l'éducation. La connaissance cumulative développée au fil des années sera dispensée aux jeunes ingénieurs très rapidement, et ils seront formés pour profiter de cette technologie à de nouveaux sommets. La formation et l'éducation étant l'objectif principal, il doit doubler le nombre d'étudiants parrainé pour l'éducation.

La société continuera de concevoir et de développer de nouvelles machines. Les nouveaux domaines de développement sera de répondre aux besoins de niveau I et II ancillaires tier. L'approvisionnement mondial de pièces automobiles de l'Inde offrira de nouveaux défis à la société. Ce sera notre Endeavour pour comprendre les besoins des nouvelles entreprises et très rapidement nous adapter à l'évolution des besoins. L'automatisation joue un rôle de plus en plus dans l'industrie de la fabrication et de la société assurera les besoins d'automatisation de l'industrie de fabrication sont entièrement respectées.

La société fournit un emploi direct à 25 personnes et un emploi indirect à plus de 150 personnes.

L'entreprise emploie 8 ingénieurs, 2 Comptables et 18 travailleurs qualifiés et semi-qualifiés. Toutes les compétences requises sont développées et acquises dans la maison. Les employés sont encouragés à acquérir de nouvelles compétences et de poursuivre leurs études. des programmes de formation des ressources humaines sont menées pour tous les employés régulièrement. La société est respectueux de la loi et de toute loi est respectée.

La société dispose d'une feuille de route définie pour les 5 prochaines années. La capacité actuelle de 40 machines par an seront prises jusqu'à 80 machines par an au cours des 3 prochaines années. Les mesures nécessaires sont prises pour l'acquisition du terrain et du bâtiment. La puissance de l'homme nécessaire est en cours de formation dans l'installation existante.

Plusieurs améliorations de produits nouveaux sont envisagés pour les années à venir. Inde de devenir une destination de l'approvisionnement mondial pour les composants automobiles, la Société prévoit une forte demande pour les produits avec haut degré d'automatisation. Trishul se prépare à relever les nouveaux défis et demandes des nouveaux investissements.

Des clients prestigieux

TÉLÉCHARGER BROCHURE